Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Timéo, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Timéo


Timéo


« CANDIDAT »

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : sunshine.kiwi
▬ Crédit : poetically pathetic

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


Timéo, 22 ans Empty
Timéo, 22 ans EmptyLun 16 Juin - 9:35


Timéo, 22 ans.

Louise Rozen part à la rencontre des fans de The Mole ! Te voici face à la célèbre animatrice de l'émission : ne sois pas timide !

Bonjour Timéo ! Je suis absolument ravie de faire ta rencontre ! Parle moi de toi. Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie ? Je veux tout savoir !
« Je m'appelle Timéo Hawkins, j'habite le centre de NYC depuis ma naissance. Mes parents sont divorcés depuis dix ans et j'ai vécu longtemps chez ma mère avec ma petite sœur et mon demi-frère, né après le remariage de ma mère. J'ai abandonné les études à l'âge de dix-sept ans pour me lancer dans l'industrie de la musique. Je suis parti à Los Angeles pendant plus de sept mois mais je n'ai pas malheureusement pas réussi à obtenir un seul contrat. J'ai ensuite décidé de reprendre une formation dans le domaine du commerce. Je suis donc des cours du soir. J'habite un petit studio près de Central Park que je paie moins que rien. Je gratte à la guitare régulièrement et je n'ai pas renoncé à mon rêve... »

Tu es donc un futur téléspectateur fidèle à The Mole, je n'en doute pas. Dis moi tout ; qu'est-ce que tu aimes dans le concept de cette émission ?
« Tout simplement pour sa différence par rapport aux autres programmes sous lesquels on nous noie régulièrement. THE MOLE est différent, il mélange intrigues, suspicions et enquête, c'est d'autant plus intéressant que suivre les aventures d'une poupée barbie enfermée dans une maison avec un ken camé et homosexuel. »

Entre nous, on a tous un type de candidat qu'on adore. Et toi, quel genre de candidat voudras-tu voir gagner cette saison ?
« Un candidat qui n'a pas froid aux yeux, qui est là pour gagner et pas pour se faire de la publicité gratuite. »

Vas-tu toi aussi mener ta petit enquête pour démasquer la Taupe ?
« Evidemment, j'aurai mes doutes et mes suspects. Je vais pas manquer une seule quotidienne de cette émission, quitte à ne pas y participer, je veux au moins avoir la satisfaction de trouver la taupe.. »

Il est temps pour moi de te quitter, j'ai adoré papoter avec toi. C'est toujours un plaisir de rencontrer les téléspectateurs. D'ailleurs, je te remercie d'être fidèle à l'émission. Avoues, ça te plairait de participer à l'émission la saison prochaine ?
« Net, ça me plairait énormément. »

derrière l'écran


Pseudo : sunshine.kiwi • Prénom : Kenny • Âge : vingt-quatre ans demain ^^ • Avatar : adam gallagher• Le mot de la fin? je vous zaime  Timéo, 22 ans 413806763  Timéo, 22 ans 3186450714 

THEMOLE.FORUMACTIF.ORG


Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


Timéo, 22 ans Empty
Timéo, 22 ans EmptyLun 16 Juin - 14:26

Joyeux anniversaire en avance ! Timéo, 22 ans 2686912226
Et bienvenue officiellement parmi nous  Timéo, 22 ans 1489452802 
Revenir en haut Aller en bas

Timéo


Timéo


« CANDIDAT »

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : sunshine.kiwi
▬ Crédit : poetically pathetic

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


Timéo, 22 ans Empty
Timéo, 22 ans EmptyMar 17 Juin - 16:00

Merci :) pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« »



Timéo, 22 ans Empty
Timéo, 22 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timéo, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timéo - l'aspect philosophique de l'asperge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Meet the champions :: Espace téléspectateur-