Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Palmyre, 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Palmyre


Palmyre


« CANDIDAT »

▬ Messages : 42
▬ Date d'inscription : 18/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : stardust / bastien
▬ Emploi : chauffeur
▬ Crédit : pingu

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


Palmyre, 28 ans Empty
Palmyre, 28 ans EmptyMer 18 Juin - 15:05


Palmyre, 28 ans

Louise Rozen part à la rencontre des fans de The Mole ! Te voici face à la célèbre animatrice de l'émission : ne sois pas timide !

Bonjour Palmyre ! Je suis absolument ravie de faire ta rencontre ! Parle moi de toi. Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie ? Je veux tout savoir !
« Bonjour Louise, le plaisir est partagé. Je dois m'adresser à vous ou à la caméra ? Bon, j'improvise ! Mon nom est Palmyre Russel, j'ai 28 ans. Je suis Américain, directement importé de l'Etat du soleil, la Californie. Je suis chauffeur à Hollywood, pour les studios Warner. »

Tu es donc un futur téléspectateur fidèle à The Mole, je n'en doute pas. Dis moi tout ; qu'est-ce que tu aimes dans le concept de cette émission ?
« D'une, c'est une émission de télé-réalité, et je vous avoue que j'ai un péché mignon pour ce genre de choses. Ca permet de décompresser en rentrant du travail, on se fiche de la tête des candidats et on se sent plus intelligent. Après, The Mole sort du lot, parce qu'au contraire, les candidats vont devoir réfléchir. Je suis curieux de savoir si les défis seront pour un certain niveau de QI, ou rabaissé pour convenir aux cerveaux des bimbos. »

Entre nous, on a tous un type de candidat qu'on adore. Et toi, quel genre de candidat voudras-tu voir gagner cette saison ?
« J'adorerais qu'il s'agisse d'un outsider, un candidat intelligent mais discret que l'on aurait absolument pas vu venir, et qui surprendra tout le monde au dernier moment. »

Vas-tu toi aussi mener ta petit enquête pour démasquer la Taupe ?
« Bien sûr, c'est le but du jeu après tout, n'est-ce pas? »

Il est temps pour moi de te quitter, j'ai adoré papoter avec toi. C'est toujours un plaisir de rencontrer les téléspectateurs. D'ailleurs, je te remercie d'être fidèle à l'émission. Avoues, ça te plairait de participer à l'émission la saison prochaine ?
« Honnêtement, j'adorerais y participer. Ca bousculerait mon quotidien. Je vous l'avoue, je compte poser un jour de congé pour passer les castings de la première saison. »

derrière l'écran


Pseudo : stardust • Prénom : bastien • Âge : 20 ans • Avatar : Matthew Gray Gubler • Le mot de la fin?  :moustache: 

THEMOLE.FORUMACTIF.ORG


Revenir en haut Aller en bas

Bahia


Bahia


« CANDIDAT »

▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : Lucas Tynnewick // Max
▬ Emploi : Conseillère en marketting
▬ Crédit : Patti Smith

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


Palmyre, 28 ans Empty
Palmyre, 28 ans EmptyMer 18 Juin - 19:48

Ton Avatar !! Spenceer !!
Bienvenue ici mon beau  Palmyre, 28 ans 2960635472 
Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


Palmyre, 28 ans Empty
Palmyre, 28 ans EmptyJeu 19 Juin - 9:58

Bienvenue officiellement Palmyre, 28 ans 2686912226 J'ai hâte de recevoir ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« »



Palmyre, 28 ans Empty
Palmyre, 28 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palmyre, 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palmyre ▬ on dormira quand on sera morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Meet the champions :: Espace téléspectateur-