Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 16/07 à 8h38 | douce ironie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Timéo


Timéo


« CANDIDAT »

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : sunshine.kiwi
▬ Crédit : poetically pathetic

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


16/07 à 8h38 | douce ironie. Empty
16/07 à 8h38 | douce ironie. EmptyMer 16 Juil - 8:44

T'es debout depuis vingt bonnes minutes, incapable de fermer l'œil. T'es excité à l'idée de commencer cette aventure mais aussi exténué et surtout dépaysé. Dans ton dortoir, il y a trop de monde. Des gens que tu connais à peine et qui te semblent, pour l'instant, tous très sympathiques sans pour autant être certains de pouvoir vraiment leur faire confiance. T'es livré à toi même depuis ton arrivée dans le manoir, et même si les espaces ici sont énormes et les dédales innombrables, il te manque tes habitudes. Ces petits gestes qui rendent un endroit un lieu commun. Il suffit de trois fois rien, peut-être juste d'un café que tu prendrais tous les matins dans la même tasse, d'un sofa sur lequel tu t'vautrais tous les soirs ou juste l'odeur du bois dans la salle de bain. Mais t'as b'soin de ces petits riens qui rendront, tu en es certain, ton quotidien plus agréable dans l'aventure.

A la recherche d'une première habitude, tu enfiles un jogging et un t-shirt sans manche, descends les marches jusqu'au salon et commences à suivre des couloirs au hasard. Tu parviens rapidement à trouver le lieu dont tu rêvais ; un fumoir. Accro depuis longtemps à la nicotine, tu as toujours sur toi un paquet de camel prêt à servir. Tu pousses donc la porte, l'esprit léger, t'approchant du centre de la pièce. Encore une fois, tu ne peux t'empêcher d'admirer la décoration et l'esthétique du manoir. Comme un gamin, tu te poses contre l'arbre et allumes une première cigarette. Il est temps pour toi de prendre tes aises et tes marques, rien de mieux pour ça que de faire ce que tu fais de mieux ; chanter. Et ce matin, tu as une mélodie dans la tête qui t'obsède. Alors tu murmures, un son à peine audible, mais qui te procure une sensation folle. Tu poses tes marques, sauf qu'à la place de pisser contre l'arbre, toi, tu lui chantes F*cking perfeckt de P!nk... pretty pretty please, don't you ever feel... like your less than f*cking perfect. T'es tout seul, autant en profiter pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Palmyre


Palmyre


« CANDIDAT »

▬ Messages : 42
▬ Date d'inscription : 18/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : stardust / bastien
▬ Emploi : chauffeur
▬ Crédit : pingu

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


16/07 à 8h38 | douce ironie. Empty
16/07 à 8h38 | douce ironie. EmptyJeu 17 Juil - 10:49

Que ce soit clair, je ne fume pas. Enfin, pas des clopes. Comme tout le monde, j’ai essayé quand j’étais ado, et honnêtement c’est les cigarettes qu’on devrait appeler du shit. Le reste ? J’aime bien. Planer, me sentir à côté de mon corps, dire des conneries, faire des bêtises et ne me rappeler que d’un épais brouillard sentant les herbes de Provence, c’est mon truc. Malheureusement, pas de ça dans un programme tout publics. Je pourrai bien m’en passer le temps de gagner ce jeu, n’est-ce pas ? Ou voulais-je en venir ?... Ah, le fumoir. Jolie pièce à ciel ouvert en plein milieu de la salle de réception, une touche d’originalité dans ce manoir très classique. J’aime le mélange des genres présents entre ces murs, les hybridations entre modernité et esthétique d’époque. M’enfin, voilà que je me la joue Livy passion architecte.
« ECHO ! » La salle de réception me répond, echo, echo, echo… Diantre, que ce plafond est haut.
J’aperçois enfin la silhouette d’un candidat à l’intérieur de la cage à hamsters –le fumoir. UN MÂLE. C’est que nous sommes sous-représentés dans le manoir. Un acteur de films porno serait ravi d’avoir autant de nanas pour lui, mais personnellement, les femmes me foutent les chocottes. C’est comme les enfants, c’est chouette de loin. Bref, autant dire que je saute sur l’occasion d’échanger un peu avec un candidat. J’entre discrètement, histoire de ne pas l’interrompre en pleine en chanson. Tiens, du Pink. Ma mère adore Pink. Alors, pour les nazes en anglais, les paroles c’est « ne te sens jamais comme si tu étais moins que parfait », ce qui me fait faire la remarque suivante, emprunte de subtilité et d’esprit : « Ah ça, ça risque pas ! »
Je blague, hein. Rien qu’à voir l’autre candidat, on voit bien que j’ai pas servi de modèle pour sculpter Apollon dans une vie antérieure –lui, oui. Encore quelqu’un avec le parfait physique de candidat, la petite barbe de trois joues trô styley, l’air semi-emmerdé/semi-romantique façon bohème-je-joue-de-la-guitare-pour-séduire-les-minettes. C’est pas beau de juger sur le physique, m’enfin.
« Permets que je squatte ? Il y a trop de filles de l’aut’côté de ces vitres » dis-je en donnant un petit coup de phalange sur l’une d’elles. En vrai, il n’a pas le choix. D’ailleurs, il est honoré par ma présence, c’est juste qu’il ne le sait pas encore. « C’quoi ton nom déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

16/07 à 8h38 | douce ironie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Le Manoir Griffin-Rodman :: Salle de Réception :: Le Fumoir-