Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amhara, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amhara


Amhara


« CANDIDAT »

▬ Messages : 20
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : dizdevo.
▬ Emploi : chômeuse.
▬ Crédit : Aurélie (ava)

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


Amhara, 22 ans Empty
Amhara, 22 ans EmptySam 14 Juin - 17:27


amhara, 22 ans.

Louise Rozen part à la rencontre des fans de The Mole ! Te voici face à la célèbre animatrice de l'émission : ne sois pas timide !

Bonjour Amhara ! Je suis absolument ravie de faire ta rencontre ! Parle moi de toi. Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie ? Je veux tout savoir !
« Ravie moi aussi, Louise ! Je m'appelle Amhara, j'ai vingt-deux ans. J'ai travaillé quelques mois dans un salon de tatouage mais je suis actuellement sans emploi. J'ai toujours vécu dans le Bronx, et ai la chance d'avoir une famille nombreuse. Je possède deux petites soeurs - 14 et 16 ans - ainsi que trois frères : 20 ans, 21 ans et 25 ans. »

Tu es donc un futur téléspectateur fidèle à The Mole, je n'en doute pas. Dis moi tout ; qu'est-ce que tu aimes dans le concept de cette émission ?
« Franchement, on est entre nous et je vais être honnête : je ne sais pas trop. Je n'ai jamais été fan des émissions de télé-réalité, mais The Mole c'est différent. Il ne s'agit pas d'épier des gens qui couchent ensemble et se prennent la tête. C'est une télé-réalité intelligente, où les candidats doivent se servir de leur tête. Je trouve ça top ! »

Entre nous, on a tous un type de candidat qu'on adore. Et toi, quel genre de candidat voudras-tu voir gagner cette saison ?
« Je vais paraître super superficielle mais j'ai envie que le gagnant soit beau. Ou belle, hein, pas forcément un mec ! Qu'il prenne soin de lui. J'aimerais aussi qu'il ne pense pas qu'à gagner : qu'il n'oublie pas qu'il est en communauté et que les autres candidats ont un coeur qu'il ne doit pas abîmer. Quelqu'un d'humble mais d'intéressant, de drôle aussi. Quelqu'un qui a l'étoffe de gagner. »

Vas-tu toi aussi mener ta petit enquête pour démasquer la Taupe ?
« Bien sûr ! Je suis là pour ça ! Simplement profiter du Manoir et me la couler douce dans mon coin, ce ne serait pas très intéressant. »

Il est temps pour moi de te quitter, j'ai adoré papoter avec toi. C'est toujours un plaisir de rencontrer les téléspectateurs. D'ailleurs, je te remercie d'être fidèle à l'émission. Avoues, ça te plairait de participer à l'émission la saison prochaine ?
« Franchement, j'adorerais ça. Je pense, en outre, avoir les qualités que j'ai cité pour être la gagnante. »

derrière l'écran


Pseudo : dizdevo. • Prénom : élodie. • Âge : 20 ans. • Avatar : Bryden Jenkins. • Le mot de la fin?  Amhara, 22 ans 2999634125 

THEMOLE.FORUMACTIF.ORG


Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


Amhara, 22 ans Empty
Amhara, 22 ans EmptySam 14 Juin - 21:03

Et voici un bienvenue officielle, jolie jeune femme  Amhara, 22 ans 4176834333 
Revenir en haut Aller en bas

Amhara


Amhara


« CANDIDAT »

▬ Messages : 20
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : dizdevo.
▬ Emploi : chômeuse.
▬ Crédit : Aurélie (ava)

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


Amhara, 22 ans Empty
Amhara, 22 ans EmptyDim 15 Juin - 0:32

merci mon beau.  Amhara, 22 ans 3772171644 
moyen de passer faire un tour dans ton... bureau ?  Amhara, 22 ans 2511994531 
Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


Amhara, 22 ans Empty
Amhara, 22 ans EmptyDim 15 Juin - 19:29

Oh oui, j'ai un très beau bureau en acajou, j'te mont(r)erai le dessus, le dessous...  Amhara, 22 ans 2999634125 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« »



Amhara, 22 ans Empty
Amhara, 22 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amhara, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Meet the champions :: Espace téléspectateur-