Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZONDRA, 20 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zondra


Zondra


« FIDELE TELESPECTATEUR »

▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 20/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : Judith
▬ Crédit : ciel


ZONDRA, 20 ANS Empty
ZONDRA, 20 ANS EmptyVen 20 Juin - 23:38


Zondra, 20 ans

Louise Rozen part à la rencontre des fans de The Mole ! Te voici face à la célèbre animatrice de l'émission : ne sois pas timide !

Bonjour Zondra ! Je suis absolument ravie de faire ta rencontre ! Parle moi de toi. Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie ? Je veux tout savoir !
« Hello Louise, je suis ravie aussi ! Alors je suis Zondra, mais tout le monde m'appelle Baby Doll, je suis née à Miami et puis je suis arrivée à New-York pour essayer de percer dans la mode. Pour l'instant je suis juste serveuse dans un bar pour me faire de l'argent parce que c'est pas ma famille qui va m'aider. Mon père a délaissé ma mère quand il a apprit qu'elle était enceinte et on ne peut pas vraiment dire que ma mère se soit un jour occupé de moi du coup je fais ma vie et me voilà ici.  »

Tu es donc un futur téléspectateur fidèle à The Mole, je n'en doute pas. Dis moi tout ; qu'est-ce que tu aimes dans le concept de cette émission ?
« J'adore The Mole car dans cette émission il ne suffit pas de faire n'importe quoi comme dans la plupart des télé-réalités, tout doit être réfléchie et c'est ça qui est intelligent ! En plus ça permet d'avoir des candidats qui sont très intéressés et qui feront tout pour gagner, ce n'est pas comme dans les autres émissions au final. Et puis aujourd'hui on a tellement l'habitude de voir des télé-réalités nulles disons le, que j'espère que The Mole changera ça.»

Entre nous, on a tous un type de candidat qu'on adore. Et toi, quel genre de candidat voudras-tu voir gagner cette saison ?
« J'adorerais voir gagner un mec avec du charisme qui serait intelligent et non pas magnifique mais sans cervelle comme on en voit tant dans les autres émissions. Sinon je ne serais pas contre la victoire d'une femme bien sûr. Il faudrait qu'elle soit totalement dans le jeu, qu'elle enquête pour trouver la Taupe et qu'elle arrive à faire tout ce qu'elle pourrait pour arriver à ses fins. »

Vas-tu toi aussi mener ta petit enquête pour démasquer la Taupe ?
« Je mènerai effectivement mon enquête pour démasquer la Taupe parce que j'ai un don pour ça. Dès que je regarde un film je découvre de suite le criminel et ce depuis toujours. D'ailleurs quand je suis avec des amies et que je leur dit être sûre d'avoir trouvé le coupable et que ma découverte est vrai, ce qui arrive tout le temps, ils me disent tous que je devrais devenir espionne ou un truc dans le genre. D'ailleurs récemment, une amie de longue date m'a dit que je devrais vraiment m'inscrire à l'émission, alors peut-être que je le ferai... »

Il est temps pour moi de te quitter, j'ai adoré papoter avec toi. C'est toujours un plaisir de rencontrer les téléspectateurs. D'ailleurs, je te remercie d'être fidèle à l'émission. Avoues, ça te plairait de participer à l'émission la saison prochaine ?
« C'est sûr que je ne dirai pas non. Et puis je n'aurai rien à perdre que d'essayer et peut-être gagner qui sait... Bon et bien c'était un plaisir Louise et peut-être à la prochaine si je décide de m'inscrire à l'émission !»

derrière l'écran


Pseudo : Judith • Prénom : Marie • Âge : 16 et demie é.è • Avatar : La magnifique Charlotte Free • Le mot de la fin? Ce forum a vraiment l'air super !

THEMOLE.FORUMACTIF.ORG


Revenir en haut Aller en bas

Le Stagiaire


Le Stagiaire


« ASSISTANT PHOTOCOPIEUSE »

▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 09/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : stagiaire chez ABC
▬ Crédit : ladyfame


ZONDRA, 20 ANS Empty
ZONDRA, 20 ANS EmptySam 21 Juin - 16:31

Bienvenue, jolie d'moiselle délurée. J'espère que tu te plairas sur le forum. J'te rappelle que même si ta fiche n'est pas finie, tu peux venir t'éclater avec nous sur le flood et les jeux de la partie HRP ;) Ah, dernier détail : comme c'est dit dans le règlement, le pseudo est obligatoirement composé d'un prénom seulement. Pas de nom de famille, pas d'initiales, pas de rien d 'autre. Christianounet va donc s'occuper de supprimer une partie de ton pseudo, à toi de préciser ce que tu veux garder. Vouala.
Revenir en haut Aller en bas

Mélody


Mélody


« CANDIDAT »

▬ Messages : 30
▬ Date d'inscription : 13/06/2014

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


ZONDRA, 20 ANS Empty
ZONDRA, 20 ANS EmptySam 21 Juin - 16:54

Bienvenue sur le forum  ZONDRA, 20 ANS 3186450714 
Revenir en haut Aller en bas

Zondra


Zondra


« FIDELE TELESPECTATEUR »

▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 20/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : Judith
▬ Crédit : ciel


ZONDRA, 20 ANS Empty
ZONDRA, 20 ANS EmptySam 21 Juin - 20:20

Merci beaucoup !
Effectivement je me suis aperçue de ce petit problème de pseudo après m'être inscrite du coup j'allais justement écrire quelque chose, du coup je vais aussi réfléchir ce que je veux garder...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« »



ZONDRA, 20 ANS Empty
ZONDRA, 20 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZONDRA, 20 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Meet the champions :: Espace téléspectateur-