Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Eloise, 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eloise


Eloise


« CANDIDAT »

▬ Messages : 9
▬ Date d'inscription : 24/06/2014

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


Eloise, 27 ans Empty
Eloise, 27 ans EmptyMar 24 Juin - 20:33


Eloise, 27 ans

Louise Rozen part à la rencontre des fans de The Mole ! Te voici face à la célèbre animatrice de l'émission : ne sois pas timide !

Bonjour Eloise ! Je suis absolument ravie de faire ta rencontre ! Parle moi de toi. Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie ? Je veux tout savoir !
« Bonjour ! Alors comme vous le savez, je m'appelle Eloise, j'ai 27 ans et je suis originaire d'Angleterre ! Enfin, étant adoptée, j'ai grandi là-bas en tous cas. Je suis actuellement consultante de mode dans un petit journal local, mais dans le futur j'aimerais me lancer à temps plein dans la création de vêtements, même si je me passionne d'un peu tout. »

Tu es donc un futur téléspectateur fidèle à The Mole, je n'en doute pas. Dis moi tout ; qu'est-ce que tu aimes dans le concept de cette émission ?
« Je me suis intéressée à TM sur les conseils d'un ami, et je dois dire que j'ai été rendue un peu addicte ! Je suis une mordue de jeux de logique et d'intrigue, donc regarder un jeu télévisé qui incorpore ça, le pied ! »

Entre nous, on a tous un type de candidat qu'on adore. Et toi, quel genre de candidat voudras-tu voir gagner cette saison ?
« Me connaissant, je vais leur trouver des défauts à tous ! Mais pour moi rien ne vaut mieux qu'un outsider. »

Vas-tu toi aussi mener ta petit enquête pour démasquer la Taupe ?
« Evidemment ! J'ai déjà préparé tous mes calepins pour y gribouiller des indices ! »

Il est temps pour moi de te quitter, j'ai adoré papoter avec toi. C'est toujours un plaisir de rencontrer les téléspectateurs. D'ailleurs, je te remercie d'être fidèle à l'émission. Avoues, ça te plairait de participer à l'émission la saison prochaine ?
« On verra bien ! »

derrière l'écran


Pseudo : BBronx • Prénom : Imogen • Âge : 20 ans  • Avatar : Freema Agyeman • Le mot de la fin? J'ai tenté à maintes reprirses de m'inscrire avec le prénom de ma perso (Eloise) mais sans succès, soit disant il était déja pris. Du coup je me suis inscrit avec mon PUF, donc si un admin pouvait arranger ça, ce serait topissime merciiiiiiiii  Eloise, 27 ans 413806763 

THEMOLE.FORUMACTIF.ORG


Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


Eloise, 27 ans Empty
Eloise, 27 ans EmptyMer 25 Juin - 9:10

Le forum a ce bug des pseudos, je ne sais absolument pas pourquoi, je suis désolé  Eloise, 27 ans 1658131785  Je vais arranger ça tout de suite. En tout cas bienvenue parmi nous  Eloise, 27 ans 3451562419 
Si tu souhaites être candidate pour la première saison, la fiche est à m'envoyer par MP  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

Eloise, 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue... (pv Eloïse) 17/07 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Meet the champions :: Espace téléspectateur-