Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyLun 14 Juil - 20:23


PRIME D'OUVERTURE


Très chers candidats, bienvenue dans le manoir Griffin-Rodman. Bienvenue dans The Mole.

Aujourd'hui vous, qui êtes installés dans ce salon des primes, intégrez la première saison de cette toute nouvelle émission mêlant la tv réalité traditionnelle et un show d'un nouveau genre. Car ici, votre mental et votre capacité à réfléchir seront plus importants que votre physique ou votre charisme. Regardez de près votre voisin, analyses vos camarades : la Taupe s'est déjà introduite parmi vous et commence son travail dès ce soir. Vous avez chacun un secret à garder, et une mission à accomplir. La production vous souhaite bonne chance, et une expérience mémorable dans la demeure de votre hôte, Christian.

Et tout de suite, le maître de ce jeu va prendre la parole et s'adresser à vous tous.
THEMOLE.FORUMACTIF.ORG


Christian apparaît

Bonsoir à tous.

Je suis ravi de tous vous rencontrer ce soir. Depuis mes appartements, cachés dans le manoir, je ne peux malheureusement pas vous serrer la main. Mais quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue dans ma modeste demeure. Vous apprendrez bien assez tôt son histoire, ses secrets, ses salles cachées. C'est en endroit merveilleux, rempli de mystères. J'espère que vous ferez honneur à cette chance que vous avez de vous retrouver en ces lieux. C'est pourquoi je vous demanderais de respecter une seule règle d'or, XXXXXXXXXXX. Vous êtes de grands privilégiés, sachez-le.

Je révélerais bientôt la composition des chambres. En attendant, voici un buffet rempli d'un large choix d'amuses-bouches qui devraient ravir vos papilles. Le champagne est à volonté. Amusez-vous, profitez ! Mais n'oubliez pas que le jeu commence dès ce soir. Ouvrez vos yeux, activez votre mémoire, car vous en aurez besoin.

Bon courage à vous tous.
THEMOLE.FORUMACTIF.ORG


Louise prend la parole

Waou, quel discours ! Merci Christian, vous avez l'art de mettre la pression sur nos candidats dès les premières secondes de l'aventure. Oh, bonsoir à tous !

Je suis en direct du plateau d'ABC d'où j'interviendrais régulièrement. J'animerai également les résumés quotidiens pour nos téléspectateurs. J'espère que vous allez bien et que vous êtes aussi heureux que moi de débuter The Mole !

Je vous rappelle que ce prime est un peu spécial puisqu'il ne prendra fin que demain à 20h. Comme Christian, je ne peux que vous conseiller d'être très attentifs ce soir car une surprise vous attend à la fin de la soirée de demain. Autant vous dire que la couleur sera très vite annoncée !

Encore une fois, félicitations à tous d'avoir été choisis pour cette première saison de The Mole. Et bien entendu, que le meilleur gagne !
THEMOLE.FORUMACTIF.ORG
Revenir en haut Aller en bas

Livy


Livy


« CANDIDAT »

▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 14/06/2014
▬ Age : 30
▬ Pseudo / Prénom : Hopliness. / Marjo'
▬ Emploi : Monitrice d'équitation
▬ Crédit : Sugar Slaughter

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyLun 14 Juil - 20:33

Les hautes portes en chêne s’ouvraient doucement sur ton entrée. Tes yeux émerveillés scrutaient les environs, émerveillés par tant de beauté. Tes dents vinrent à l’encontre de ta lèvre inférieure tandis que tes mains croisées devant toi montraient ta grande nervosité. Tu entrais dans un lieu qui allait t’abriter pendant des semaines que tu arrêterais de compter au bout d’un certain moment. Ta robe rouge seyait à ravir tes formes et son dos en dentelle laissait entrevoir ta peau d’albâtre. Tu pris une coupe de champagne bien rapidement histoire de te donner une certaine contenance. Le buffet s’offrit à tes yeux et d’une démarche que tu voulais assurée, tu t’approchais de la table, saisissant un canapé que tu croquas bien vite. « Une chose est sûre, c’est délicieux ! » Dis tu à ton voisin sans vraiment le regarder, que ce soit un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre


Alexandre


« CANDIDAT »

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : Mister Graph / Jonathan
▬ Emploi : En fin d'étude des arts et de la scène
▬ Crédit : War Production

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyLun 14 Juil - 20:43

C'est enfin le grand soir pour Alexandre qui a été sélectionner pour The Mole. Il est habillé en costard chaussure de ville pantalon de costard une chemise blanche et une veste de costard. Il monte dans la limousine de la production arrive devant le manoir où il vivra pendant plusieurs semaines jusqu'à la final et sa victoire il sort de la limousine. Il entre dans le manoir et se dirige dans le grand salon où est présenté un buffet regarde la jeune femme à côté de lui. " J'imagine vu que tu le dévore à pleine dent. " Dit il en regardant la jeune femme et goutant au petit four.
Revenir en haut Aller en bas

Bahia


Bahia


« CANDIDAT »

▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : Lucas Tynnewick // Max
▬ Emploi : Conseillère en marketting
▬ Crédit : Patti Smith

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyLun 14 Juil - 20:46

The Mole... The Mole... Que l'aventure commence comme dirai ce cher Christian...
Et dire que je ne m'imaginais absolument pas être là... Enfin, si un peu quand même.... Je me doutais bien que la production ne pouvait pas passer à côté d'une personne comme moi, même si sur le fond, je n'ai rien de bien extraordinaire. Après la traditionnel séance de rangement et de préparation des bagages, direction l'aéroport puis l'Angleterre. Eh oui en temps que parisienne légèrement fortuné, je n'allais pas me mélanger au bas peuple de l'Eurostar. À partir de là... Direction  l'hôtel indiqué par la prod puis les studios et enfin la maison...
Mais avant cela, j'ai du passer par la terrible étape du relooking où une armée de styliste, à tout tenté pour me rendre « parfaite ». Peine perdue, vu que je le suis déjà au naturel... Après de nombreux débats, la tenue finale fut décidé (cf avatar). Ainsi, souriante, j'étais fin prête pour faire mon entrée.
J'arrive, sur place il y a déjà pas mal de monde, une dizaine de personnes formant le casting au grand complet si j'avais bien compris... Une jeune femme la bouche à moitié pleine, un canapé à la main, m »annonçait que c'était délicieux. Méfiante je décidais de porter mon choix sur autre chose une petite verrine tout en conservant pour la jeune femme une attitude des plus polie :

Je n'en doute pas... Je l'essayerai une fois celui-ci terminé.

Et hop, premier mensonge de l'aventure, mais bon avec un sourire tout passe, enfin habituellement. Me rendant compte que je ne m'étais même pas présenté, je tentais de rattraper cette erreur, m'addressant par la même occasion au jeune homme, fort séduisant, qui lui avait répondu avant moi. :

Au fait, je suis Bahia

Un nouveau sourire, plus sincère cette fois-ci, mais toujours teinté de méfiance. Je ne savais pas à quoi m'attendre dans ce jeu, au pire comme au meilleur sans doute. Ainsi, je préférai pour l'instant marcher sur des œufs. Juste histoire de prendre la température.
Revenir en haut Aller en bas

Eloise


Eloise


« CANDIDAT »

▬ Messages : 9
▬ Date d'inscription : 24/06/2014

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyLun 14 Juil - 20:50

C'était parti d'un pari entre amies, quelque chose auquel aucune ne croyait vraiment, pourquoi ne pas postuler parce-qu'aucune de nous ne serons prises. Et pourtant, Eloise était bien là, au cœur du manoir Griffin-Rodman, assise sur un canapé du grand salon. Bien qu'un peu nerveuse à l'idée de laisser son travail pendant quelques semaines, elle avait finalement décidé que cette exposition au grand public lui ferait un grand bien, et à sa carrière aussi.
Écoutant attentivement tour à tour le propriétaire du lieu puis leur animatrice, Eloise se contenta hocher la tête, silencieuse pour une fois. Lorsque les présentations prirent fin, elle se leva souplement, lissant sa jupe noire, tout en se dirigeant vers le buffet pour attraper une coupe de champagne. Elle se passerait des amuses-bouches ; Toute cette excitation lui avait coupé l'appétit.
Après avoir pris une longue gorgée, elle tourna ses yeux bruns vers ses coéquipiers, ou plutôt adversaires. Ils étaient dix au total, beaux, jeunes, impatients. Une fine équipe. Muette pour l'instant, elle se contenta de sourire vaguement en direction de l'un d'eux, ouvrant ainsi la porte à une possible conversation. Après tout ils allaient vivre ensemble, autant faire connaissance rapidement !
loonywaltz pour the-mole.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Livy


Livy


« CANDIDAT »

▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 14/06/2014
▬ Age : 30
▬ Pseudo / Prénom : Hopliness. / Marjo'
▬ Emploi : Monitrice d'équitation
▬ Crédit : Sugar Slaughter

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyLun 14 Juil - 20:58

Les conversations allaient bons trains dans cette salle déjà un minimum bondée. Tu avais envie de connaître tout le monde, de savoir ce qu’ils aimaient ou détestaient. Pourquoi telle tenue et pas une autre. Oui, ta curiosité serait bien vite mise à l’épreuve dans cette émission mais c’est ce qui te plaisait. Toi, la pilote de Karting à tes heures perdues, tu savais que ta place sur la grille de départ se jouait dès maintenant. Pas de pitié aux premières minutes de l’aventure. Tu avalas bien vite ta nourriture puis tu adressais un large sourire au jeune homme avant de boire une nouvelle gorgée du délicieux nectar présent dans ta coupe. « Si je devais être un pêché capital, je serais sûrement la gourmandise » Dis-tu avec un clin d’œil complice. Tu ouvrais déjà la bouche pour te présenter lorsqu’une jolie blonde te répondit presque u même moment. Ton regard bleuté se posa alors sur elle, détaillant cette personne. Tu lui répondis par un haussement d’épaules. Après tout, que répondre à ça ? Tu répondis par un sourire tout aussi méfiant. « Enchantée, Livy. » L’accent de la demoiselle ne t’était pas inconnu. Tu t’écartais un peu afin de former un triangle pour converser tout en laissant une place pour quiconque voudrait s’immiscer. « Ton accent m’est familier. Tu viens de France ? » Simple curiosité. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyLun 14 Juil - 21:39

Christian apparaît

Chers candidats,

Comme promis, voici la composition des chambres.
Chambre Ebène : Bahia, Eloise et Kyran
Chambre Acajou : Alexandre, Amhara et Mélody
Chambre Érable : Palmyre, Livy et Stella

Lors des futures épreuves en équipes, vos coéquipiers seront vos camarades de chambre. Il serait peut-être judicieux de vous en rapprocher alors...

Ravi que le buffet soit à ton goût Livy.
THEMOLE.FORUMACTIF.ORG
Revenir en haut Aller en bas

Palmyre


Palmyre


« CANDIDAT »

▬ Messages : 42
▬ Date d'inscription : 18/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : stardust / bastien
▬ Emploi : chauffeur
▬ Crédit : pingu

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyMar 15 Juil - 9:26


Je dois l’avouer, ce grand manoir a de la gueule. Il est même pas mal intimidant. Fichtre, je me dis qu’il y a pire comme endroit où être enfermé quelques semaines. Il y a pire comme endroit où vivre seul également. Comme mon petit appart pourri d’Harlem.
Je n’avais pas trop de doutes concernant ma candidature pour The Mole. J’ai le profil idéal pour participer à cette émission. Juste assez idiot pour amuser la galerie, juste assez intelligent pour avoir sa chance lors des épreuves. Et plutôt beau gosse, n’est-ce pas ? Ou pas.
Me voici donc dans le manoir de ce cher Christian. Buffet et champagne à volonté, de quoi me ravir. J’avoue qu’il ne faut que quelques secondes pour que je me jette sur une verrine XXXXXXXX. Parce que j’emmerde la surpêche en Norvège.
Autour de moi, certaines demoiselles et damoiseaux ont déjà entamé la conversation. Je vous avoue que les gens, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé à la base. Mais si je suis là pour quelques semaines, autant faire connaissance. Les asociaux ne font jamais long feu. Je vais quand même finir cette verrine avant. Et ce petit four. Et celui-là aussi. Ah, et cette coupe de champagne…
Finalement, ce n’est que lorsque Christian annonce la composition des chambres que je me dis qu’il serait judicieux de suivre son conseil : faire ami-ami avec ses camarades de chambrée. Je repère la jeune femme s’étant présenté comme Livy, déjà en conversation ailleurs. Bon, courage. Je tapote sur son épaule et m’annonce ; « Euh, bonsoir. Livy, c’est bien ça ? Je suis Palmyre. Nous allons partager la même chambre. Je, euh… Enchanté. »
G-R-O-S-N-U-L. Je cache ma honte en gobant d’une traite un de ces merveilleux petit-four et souris à la demoiselle, les joues pleines de pâte feuilleté au foie gras poêlé.
Revenir en haut Aller en bas

Timéo


Timéo


« CANDIDAT »

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : sunshine.kiwi
▬ Crédit : poetically pathetic

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyMar 15 Juil - 14:03

Le manoir m'enchante, y a rien à dire, il est magnifique. Subjugué par la pièce dans laquelle je me trouve, j'en oublie carrément les heures de préparation et d'attentes, les heures de casting et tout ce qui fut stressant durant ces derniers mois. Aujourd'hui, j'y suis, j'plante mes valises dans une aventure qui m'enchante. En franchissant les portes du manoir, c'est une nouvelle expérience qui s'offre à moi et je m'en délecte, sans m'en priver une seule seconde. Le moral au beau fixe, j'observe alentour sans prendre garde aux autres candidats, pour l'instant. J'en détaille quelques mais, à mon avis, personne ne se démarque vraiment du lot pour l'instant. Tout du moins, je prends le temps de m'attarder sur une jeune femme proche des tables, un verre à la main (Eloise). Je la regarde tendrement alors que ses yeux chavirent dans les miens. Un léger sourire en coin, je m'avance jusqu'à elle sans me départir de mon attitude zen et complètement béate... Il claque ce manoir, n'Est-ce pas ? ma voix ne tremble pas, mon assurance est belle et bien là et je ne peux m'empêcher de me trouver plein d'entrain. Je suis vraiment heureux de participer à cette première saison de The Mole, bien décidé à y faire ma place et à, pourquoi pas, enchaîner les semaines jusqu'à la finale.
Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyMar 15 Juil - 15:53

Christian apparaît

Chers candidats,

Je vous annonce l'activation des cagnottes.
La production vient de verser à chacun d'entre vous 10 000 $ de cagnotte de base. Tâchez d'en prendre soin et de faire fructifier cette somme.
La cagnotte commune, qui sera reversée au gagnant de cette saison 1 de The Mole, s'élève à 200 000$. Vos actions et vos choix détermineront si ce chiffre baissera ou augmentera...

Très bientôt démarrera la première épreuve. Tenez-vous prêts.
THEMOLE.FORUMACTIF.ORG
Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyMar 15 Juil - 19:40

Les candidats sont invités à se réunir dans le jardin. Une fois disposés en cercle, Christian apparaît, en chair et en os, sortant du manoir. Il serre la main de chaque candidat, un à un, puis se positionne au centre du cercle. En face de chaque candidat se trouve un sac noir.

Christian prend la parole

Chers candidats,

Voici votre première épreuve.
Vous pensiez vos bagages en sécurité dans le manoir, posés dans vos chambres par les soins de la production. Il n'en est rien. Dans chacune de vos valises, nous avons prélevé certaines de vos affaires. Ces affaires se trouvent dans des sacs, ces mêmes sacs qui se trouvent face à vous.
Dans ma main ? Cette boîte d'allumettes.
Je vais vous poser une question chacun. Si vous répondez juste, vos affaires vous seront restituées. Mais si votre réponse est fausse, vos affaires seront brûlées.

Voici les questions.
Bahia : Quel goût avait la première verrine mangée par Palmyre?
Livy : Quelle est la composition de la chambre Ebène ?
Eloise : Quel pourcentage d'étudiants y a-t-il dans l'aventure?
Palmyre : Si Bahia devait quitter l'aventure ce soir, avec quelle somme repartirait-elle?
Timéo : Dans quelle chambre te trouves-tu?
Alexandre : A combien de coupes de champagne avez-vous droit ce soir?
Stella : Sachant que le manoir compte 34 pièces, combien y a-t-il de salles cachées?
Amhara : Quel est le prénom du stagiaire?
Kyran : Quelle est la seule règle du manoir à suivre à la lettre?

Mélody, tu es dispensée de cette épreuve.

Vous avez jusqu'à 21h.
THEMOLE.FORUMACTIF.ORG
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Bahia


Bahia


« CANDIDAT »

▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 13/06/2014
▬ Pseudo / Prénom : Lucas Tynnewick // Max
▬ Emploi : Conseillère en marketting
▬ Crédit : Patti Smith

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyMar 15 Juil - 20:36

"Une verrine avec du concombre et du saumon, il me semble cher Christian"
Revenir en haut Aller en bas

Livy


Livy


« CANDIDAT »

▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 14/06/2014
▬ Age : 30
▬ Pseudo / Prénom : Hopliness. / Marjo'
▬ Emploi : Monitrice d'équitation
▬ Crédit : Sugar Slaughter

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyMar 15 Juil - 20:54

" La chambre ébène est claire et spacieuse. Il y a des tapis au dessous de chaque lit et ... une alcôve ? "
Revenir en haut Aller en bas

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! EmptyMar 15 Juil - 22:00

Christian ricane

Eh bien chers candidats, on s'assoupit?

Bahia ta réponse est correcte. Palmyre a d'abord dégusté une verrine au saumon et au concombre. Tes affaires te sont donc restituées et tu peux choisir de brûler celles d'un autre candidat.
Livy ta réponse est fausse. La chambre Ebène a beau avoir une achitecture de goût, les candidats la composant sont Bahia, Eloise et Kyran. Tes affaires vont donc se transformer en joli feu de joie ! Nous t'avions subtilisé ta trousse de toilette. Je te souhaite de survivre sans maquillage !

Pour ceux qui n'ont pas répondu à la question qui leur a été posée, vos affaires vous sont confisqués. Vous vous retrouvez donc tous sans trousse de toilette tant que vous n'aurez pas trouvé la réponse à votre question (à m'envoyer par MP avant la fin de la semaine). L'haleine de vos camarades au bout de quelques jours sans brosse à dents devrait être une bonne source de motivation.

Sur ce, chers candidats, je me retire dans mes appartements. Je vous souhaite une agréable fin de soirée ainsi qu'une palpitante aventure dans The Mole. Nous nous reverrons très vite, n'en doutez pas.

Le prime s'achève. Si certains souhaitent continuer de poster à la suite, vous en avez le droit. Désormais, tout le manoir est ouvert au RP. N'oubliez pas d'ouvrir votre topic Agenda dans l'espace candidat. Bon jeu !
THEMOLE.FORUMACTIF.ORG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« »



PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty
PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME D'OUVERTURE ▬ top départ de la saison 1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 1 - fiche de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Le Manoir Griffin-Rodman :: Le Grand Salon :: Salon des Primes-