Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE, 22 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charlie


Charlie


« FIDELE TELESPECTATEUR »

▬ Messages : 1
▬ Date d'inscription : 21/07/2014


CHARLIE, 22 ANS. Empty
CHARLIE, 22 ANS. EmptyLun 21 Juil - 19:56


Charlie, 22 ans.

Louise Rozen part à la rencontre des fans de The Mole ! Te voici face à la célèbre animatrice de l'émission : ne sois pas timide !

Bonjour Charlie ! Je suis absolument ravie de faire ta rencontre ! Parle moi de toi. Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie ? Je veux tout savoir !
« Bonjour, je m'appelle Charlie, j'ai 22 ans, et je suis actuellement étudiante en photographie. Je suis née en Californie, à Los Angeles, même si mes origines sont coréennes. Mes parents avaient décidé de rejoindre le continent américain quand ma mère était enceinte, et ils y ont ouvert un restaurant asiatique. J'ai quitté LA pour rejoindre une école de photographie à New York, et je multiplie les petits jobs pour pouvoir devenir indépendante, même si mes parents m'aident financièrement. »

Tu es donc un futur téléspectateur fidèle à The Mole, je n'en doute pas. Dis moi tout ; qu'est-ce que tu aimes dans le concept de cette émission ?
« Moi qui ne suis pas très fan des télé-réalités, c'est l'une des seules qui a réussi à attirer mon attention. Enfin une émission où l'on doit utiliser son cerveau, et non pas faire seulement de la figuration et des jolis sourires aux caméras. »

Entre nous, on a tous un type de candidat qu'on adore. Et toi, quel genre de candidat voudras-tu voir gagner cette saison ?