Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE, 22 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charlie


Charlie


« FIDELE TELESPECTATEUR »

▬ Messages : 1
▬ Date d'inscription : 21/07/2014


CHARLIE, 22 ANS. Empty
CHARLIE, 22 ANS. EmptyLun 21 Juil - 19:56


Charlie, 22 ans.

Louise Rozen part à la rencontre des fans de The Mole ! Te voici face à la célèbre animatrice de l'émission : ne sois pas timide !

Bonjour Charlie ! Je suis absolument ravie de faire ta rencontre ! Parle moi de toi. Qui es-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie ? Je veux tout savoir !
« Bonjour, je m'appelle Charlie, j'ai 22 ans, et je suis actuellement étudiante en photographie. Je suis née en Californie, à Los Angeles, même si mes origines sont coréennes. Mes parents avaient décidé de rejoindre le continent américain quand ma mère était enceinte, et ils y ont ouvert un restaurant asiatique. J'ai quitté LA pour rejoindre une école de photographie à New York, et je multiplie les petits jobs pour pouvoir devenir indépendante, même si mes parents m'aident financièrement. »

Tu es donc un futur téléspectateur fidèle à The Mole, je n'en doute pas. Dis moi tout ; qu'est-ce que tu aimes dans le concept de cette émission ?
« Moi qui ne suis pas très fan des télé-réalités, c'est l'une des seules qui a réussi à attirer mon attention. Enfin une émission où l'on doit utiliser son cerveau, et non pas faire seulement de la figuration et des jolis sourires aux caméras. »

Entre nous, on a tous un type de candidat qu'on adore. Et toi, quel genre de candidat voudras-tu voir gagner cette saison ?
« Je pense qu'on ne peut pas être une brebis innocente pour remporter le gros lot. Mais j'imagine bien quelqu'un de gentil, avec un bon fond, et qui a de la ressource intellectuellement. Je pense que je serais déçue si c'était quelqu'un de juste superficiel, mauvais et manipulateur. »

Vas-tu toi aussi mener ta petit enquête pour démasquer la Taupe ?
« En tant que spectateur, on peut voir absolument tout, contrairement aux candidats. C'est d'ailleurs assez étrange quand on y pense, mais plus on est prêt de l'action, moins on y voit clair. Donc oui, je compte bien démasquer cette taupe. C'est le gros challenge de l'émission, après tout. »

Il est temps pour moi de te quitter, j'ai adoré papoter avec toi. C'est toujours un plaisir de rencontrer les téléspectateurs. D'ailleurs, je te remercie d'être fidèle à l'émission. Avoues, ça te plairait de participer à l'émission la saison prochaine ?
« Je ne sais pas si j'oserai soumettre ma candidature. Cette aventure est tellement excitante, et tellement angoissante en même temps. Je pense que ce serait bizarre de finir sous les projecteurs, et de me faire observer par tout le monde, qu'on analyse chacune de mes relations, chacune de mes paroles. »

derrière l'écran


Pseudo : Beckyzilla • Prénom : Laurence • Âge : 20 ans • Avatar : Jin Ah Im • Le mot de la fin? Je vous aime. ♥

THEMOLE.FORUMACTIF.ORG



Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas

Evaya


Evaya


« FIDELE TELESPECTATEUR »

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 14/07/2014
▬ Pseudo / Prénom : Loopz
▬ Emploi : Wedding Planner
▬ Crédit : Sugar Slaughter


CHARLIE, 22 ANS. Empty
CHARLIE, 22 ANS. EmptyMar 22 Juil - 1:34

COOL une petite nouvelle !!!
Je te souhaite la bienvenue  CHARLIE, 22 ANS. 4008819861 CHARLIE, 22 ANS. 3186450714 
Revenir en haut Aller en bas

Livy


Livy


« CANDIDAT »

▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 14/06/2014
▬ Age : 30
▬ Pseudo / Prénom : Hopliness. / Marjo'
▬ Emploi : Monitrice d'équitation
▬ Crédit : Sugar Slaughter

FICHE CANDIDAT
▬ Cagnotte: 10 000 $
▬ Relationnel:
▬ Parcours du candidat:


CHARLIE, 22 ANS. Empty
CHARLIE, 22 ANS. EmptyMar 22 Juil - 9:49

Bienvenue jeune Padawan dans le monde des fous  CHARLIE, 22 ANS. 2414411803 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« »



CHARLIE, 22 ANS. Empty
CHARLIE, 22 ANS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE, 22 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Meet the champions :: Espace téléspectateur-