Qu'est-ce qu'une émission sans téléspectateurs ?
R e j o i g n e z - n o u s !

assistez à l'émission, votez pour votre candidat favori, commentez sur twitter, RP à New-York...
Soutenez TM !
Remontez les sujets bazzart et PRD en cliquant ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Christian Griffin-Rodman


Christian Griffin-Rodman


« MAÎTRE DU JEU »

▬ Messages : 253
▬ Date d'inscription : 06/12/2013
▬ Pseudo / Prénom : loonywaltz/léa
▬ Emploi : maître du jeu
▬ Crédit : jesaispluuuus


L'équipe administrative Empty
L'équipe administrative EmptyMar 27 Mai - 0:20


le staff

Si TM est sur pattes, c'est grâce à deux demoiselles qui se partagent les comptes de Christian et Louise.

Léa/loonywaltz • Loony c'est aussi Léa. J'ai 19 piges et je vis entre Paris et Disneyland :P  On me surnomme Léou, Léachou, Brioche, Crevette, entre autres. Je suis en seconde année d'études de journalisme audiovisuel, j'espère faire de la TV (surtout le genre d'émissions culturelles à la Stéphane Bern que personne regarde, parce que c'est mon idole Arrow). Je fais du RP depuis mes 11 ans, j'ai arrêté pendant six mois à deux reprises, pour mieux revenir affamée d'écriture. Parce que je vis écriture, je mange écriture, je respire écriture, MOUAHAHA.  :fire:   J'ai peur des animaux  :euh:  (tous les animaux, même les chatons, riez pas) et du noir (oui, je suis un gros bébé  :paperbag: ). Je suis une grosse cinéphile qui aime apprendre par coeur les dates de sortie de la plupart des films  :creepy: . Je suis amoureuse de Ben Barnes (et lui aussi, d'ailleurs il veut m'épouser, mais il ne le sait pas encore). Je suis pas très séries, mais je suis quand même accroc à Game of Thrones, Hannibal, Scandal, Bates Motel, Dexter, Homeland... Côté musique, j'aime le bon vieux rock à la Elvis, Beatles, Rolling Stones, mais aussi la musique alternative super étrange. Je n'écoute pas la radio. Sauf FIP. Vous remarquerez que j'adore déballer ma vie Arrow

Margaux/Peayne • Salut salut ! L'équipe administrative 2960635472 Moi c'est Peayne, alias Margaux. :keurs: J'vais avoir 20 ans dans quelques mois, so j'vois déjà les rides arriver.  :potté: Sinon on va rentrer dans l'vif du sujet hein : J'adooooooooooore les MPs, alors hésitez surtout pas si vous avez quelque chose à demander.  😄  Puis à part ça j'adore les séries telles que Once Upon A Time, Big Bang Theory, The Secret Circle (pourquoi y'a pas de suiiiite ?!  :snif: ), Buffy contre les Vampires, Charmed, Game of Thrones, Hart of Dixie, New Girl etc. J'suis très cinéphile donc ce serait trop long d'énumérer toutes les séries que je regarde et tous les films que j'surkiffe.  L'équipe administrative 2598820353  A part ça j'suis en 1ère ES, j'suis en retard et j'vous zut.  :fire: J'suis pas mal dispo, parce que la vérité c'est que vous m'aimez p'têtre pas, mais moi j'vous aime.  :calin: TEAM BISOUNOURS !  :superman: Encore une fois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question, et j'vous fais des bisous sur les fesses.  🆒 :miam:I love you 
THEMOLE.FORUMACTIF.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MOLE :: Avant d'entrer en scène :: Concept et règles-